
Cliquez pour voir 7 plus de photos
Détails du contact:
Adresse:
VerdoireChemin du pressoir
Orthoux-Serignac
30260
Opinions:
Formulez une appréciationPrix par semaine:
à partir de €600Téléphone:
0467791942Mobile:
0611254389Descriptif:
Désolé, aucune information supplémentaire n'a été fournie...
Avis
Aucun avis pour l'instant
Formulez une appréciation
Carte

Prix
Type d'héberg. |
Quantité |
|
lit suppl. | p'tit déj |
|||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gite. | 8 | 600 | 1600 |
Equipements
Attractions Touristiques
- Pont du Gard : Situé à environ 20 kilomètres de là, le Pont du Gard est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est un ancien pont-aqueduc romain connu pour son architecture impressionnante et son environnement pittoresque.
- Arènes de Nîmes : Situées à environ 30 kilomètres d'Orthoux-Serignac, les Arènes de Nîmes sont un amphithéâtre romain bien préservé. Les visiteurs peuvent explorer ce site historique, assister à des événements ou en apprendre davantage sur la culture romaine antique.
- Maison Carrée : Située dans la ville de Nîmes, à environ 30 kilomètres, la Maison Carrée est un temple romain magnifiquement préservé. Il s'agit de l'un des temples romains les mieux conservés au monde et il abrite désormais un musée.
- Uzès : Située à environ 35 kilomètres d'Orthoux-Serignac, Uzès est une charmante ville médiévale réputée pour son architecture historique, ses ruelles étroites et le Palais Ducal. Les visiteurs peuvent découvrir le riche patrimoine de la ville et profiter des marchés locaux.
- La Bambouseraie en Cévennes : Située à environ 45 kilomètres de là, La Bambouseraie est un jardin botanique unique qui abrite une vaste collection d'espèces de bambous. Il offre un environnement paisible aux visiteurs pour explorer et profiter de la beauté de la nature.
- Anduze : Située à environ 40 kilomètres d'Orthoux-Serignac, Anduze est une ville pittoresque connue pour son charmant centre historique et l'impressionnante Tour de l'Horloge. C'est également une porte d'entrée vers le magnifique Parc national des Cévennes.
- Aigues-Mortes : Située à environ 80 kilomètres de là, Aigues-Mortes est une ville médiévale fortifiée près de la côte méditerranéenne. La ville est célèbre pour ses remparts et ses tours bien conservés, offrant aux visiteurs un aperçu de son riche passé.
- Parc naturel régional de Camargue : Situé à environ 80 kilomètres d'Orthoux-Serignac, le Parc naturel régional de Camargue est une belle région de marais connue pour sa faune diversifiée, notamment les flamants roses, les chevaux sauvages et les taureaux noirs. Les visiteurs peuvent explorer les marais, les salins et profiter de la beauté naturelle. Ces attractions offrent une variété d'expériences historiques, culturelles et naturelles, ajoutant ainsi au charme de votre visite à Orthoux-Serignac, en France.