
Cliquez pour voir 6 plus de photos
Détails du contact:
Adresse:
Marie-Laure Ferec-KerrienBellevue
Plouezoc'h
29252
Opinions:
9 avisPrix par nuit:
à partir de €70Téléphone:
0298672335Mobile:
0667749158Descriptif:
Descriptif Chambres D'Hotes:
La chambre dispose d'un lit de 160 cm et est située au rez-de-chaussée, à côté de la salle de bain et des toilettes privées. Il est possible d'ajouter un lit bébé. À l'étage, il y a une chambre familiale avec un lit de 180 cm et un lit de 90 cm.Avis
Appréciations pour La Maison de Laure, Plouezoc'h:
comme à la maison...
Accueil très sympathique. Nous avons partagé un agréable moment avec Marie Laure qui s'est fait un plaisir de nous faire déguster les spécialités bretonnes, le tout dans la bonne humeur. Nous recommandons vivement cette escale !!!
chez Laure
nous avons passé 2 nuits en septembre très agréables
les petits déjeuner sont super
la gentillesse de Marie Laure est telle qu'elle nous a proposé de venir dîner avec nos huitres chez elle !!
encore un grand merci , nous reviendrons avec plaisir
les petits déjeuner sont super
la gentillesse de Marie Laure est telle qu'elle nous a proposé de venir dîner avec nos huitres chez elle !!
encore un grand merci , nous reviendrons avec plaisir
Wonderful two days
Laure was so hospitable and helpful. She suggested places to see and eat (she also made reservations for us). Breakfasts were wonderful - homemade, local produce - and Laure made crepes and pain perdu for us. It is one of the best, friendliest bed and breakfasts we have stayed in. We cannot recommend highly enough
une adresse chaleureuse
un premier séjour réussi chez Laure. La décoration, le confort et le calme. Et puis Laure occupée à confectionner crèpes et pain perdu à côté de nous en nous distribuant conseils et sourires. Une bonne adresse. Avril 2016
De retour Chez Laure
Nous sommes revenus chez laure les 14 et 15 Avril, pour un second séjour. Comme l'an dernier, tout est absolument parfait : la gentillesse de Laure, la chambre, et le petit déjeuner : un régal. Adresse a CONSEVER...marie Christine et Thierry.
Un accueil chaleureux
Nous avons été reçu par Marie laure, qui est d'une tres grande gentillesse. Chambre superbe, petit déjeuner plus que copieux. Et que dire des galettes de la maitresse de ces lieux, c'est tout simplement formidable..Tres bon accueil, et des rencontres bien sympathiques..
Le meilleur accueil
Une experience parfaite chez Laure. Le petit déjeuner est formidable. Laissez-vous vous conseiller par Laure pour connaitre la région!
Excellente adresse
L'accueil est vraiment chaleureux: laissez l'hôtesse vous guider pour vos visites ou pour vous indiquer la meilleure table pour diner.
Quant au petit déjeuner, fait maison, il est tres bon et pantagruélique.
Quant au petit déjeuner, fait maison, il est tres bon et pantagruélique.
chambre d'hotes
accueil chaleureux et région splendide
la maison de Laure est l'endroit idéal pour faire une pause et profiter de la vie
la maison de Laure est l'endroit idéal pour faire une pause et profiter de la vie
Itinéraire d'accès
A Morlaix, suivez la route en direction de PLOUEZOCH (10km) et longez la magnifique Baie côté Trégor. Vous passerez le port du Dourduff-en-Mer puis vous remonterez jusqu'au Bourg de Plouézoch. Traversez le bourg en direction de TERENEZ et BARNENEZ.
Après 2km, vous verrez "La Maison de Laure" sur votre droite.
Après 2km, vous verrez "La Maison de Laure" sur votre droite.
Carte

Prix
Type d'héberg. |
Quantité |
|
lit suppl. | p'tit déj |
|||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chambre (2 pers.) |
1 | 70 | 70 | 20 | oui | ||||||||||
Chambre (3 pers.) |
1 | 70 | 100 | ![]() |
|||||||||||
Notes: Il est possible de dormir à 4 dans la chambre. |
Equipements




Attractions Touristiques
- Château du Taureau : Situé sur une petite île dans la Baie de Morlaix, cette forteresse du XVIe siècle offre des vues à couper le souffle et une plongée dans l'histoire maritime de la France. Les visiteurs peuvent explorer les intérieurs du château, en apprendre davantage sur son rôle dans la défense de la côte et profiter de balades en bateau vers et depuis l'île.
- Cairn de Barnenez : Considéré comme l'un des plus anciens monuments mégalithiques d'Europe, le Cairn de Barnenez remonte à environ 4500 av. J.-C. Ce tertre funéraire préhistorique est composé de plusieurs chambres et est orné de sculptures anciennes. Les visiteurs peuvent prendre des visites guidées pour en apprendre davantage sur l'importance du site et admirer son architecture ancienne.
- Vieux quartier de Morlaix : À quelques minutes en voiture de Plouezoc'h, le charmant vieux quartier de Morlaix est un incontournable pour les amateurs d'histoire et d'architecture. La ville est connue pour ses maisons à colombages, ses rues pavées étroites et l'emblématique Viaduc de Morlaix. Explorez les boutiques locales, les cafés et le marché du samedi pour vivre l'atmosphère animée.
- La Maison à Pondalez : Située à Morlaix, cette maison unique du XVIe siècle est le témoignage du passé commerçant et fortuné de la région. Sa caractéristique distinctive est le "pondalez", un passage couvert reliant deux bâtiments distincts. L'intérieur est magnifiquement préservé, mettant en valeur le mode de vie opulent des anciens habitants.
- Phare de Ploumanac'h : Situé à Perros-Guirec, à proximité de Plouezoc'h, ce phare pittoresque est perché sur des falaises de granit rose surplombant l'océan Atlantique. Les visiteurs peuvent faire une promenade tranquille le long du sentier côtier Sentier des Douaniers pour admirer la côte magnifique et profiter de vues panoramiques depuis le phare.
- Enclos paroissial de Saint-Thégonnec : Situé à Saint-Thégonnec, cet enclos paroissial bien préservé est un exemple remarquable du patrimoine religieux breton. Il comprend une église, un ossuaire et un arc triomphal, tous sculptés avec des détails époustouflants. L'atmosphère paisible et la belle architecture en font un lieu à visiter.
- Monts d'Arrée : Parc naturel situé au cœur de la Bretagne, les Monts d'Arrée sont un paradis pour les amateurs de plein air. La région offre de nombreux sentiers de randonnée, dont l'un mène au point culminant de la Bretagne, le Roc'h Ruz. Les visiteurs peuvent profiter de paysages pittoresques, de fleurs sauvages et avoir la chance d'apercevoir la faune locale.
- Océanopolis : Situé à Brest, Océanopolis est un aquarium et un centre scientifique marin très populaire. Il abrite plusieurs pavillons thématiques présentant la vie marine de différents écosystèmes, notamment les eaux tropicales, les régions polaires et la biodiversité marine locale de Bretagne. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur la conservation marine, assister à des séances de nourrissage et admirer des présentations captivantes sous l'eau.
- Île de Batz : Juste au large de Roscoff, l'Île de Batz est une petite île connue pour ses jardins luxuriants, ses plages de sable et son charmant village. Les visiteurs peuvent explorer l'île à pied ou à vélo, visiter l'exotique Jardin Georges Delaselle et admirer la Chapelle Sainte-Anne du XVIe siècle. 10. La Vallée des Saints : Située à Carnoët, ce parc de sculptures unique est dédié aux saints bretons. Il présente plus de 100 statues monumentales en granit, représentant chacune un saint différent de l'histoire culturelle et religieuse de la Bretagne. Le parc offre des promenades pittoresques parmi les statues et permet de découvrir le patrimoine de la région.