
Cliquez pour voir 12 plus de photos
Détails du contact:
Adresse:
Geneviève et Yves Pequignet116, Impasse des Seize
Nîmes
30900
Opinions:
2 avisPrix par semaine:
à partir de €420Téléphone:
0466362750Mobile:
0603895638Descriptif:
Désolé, aucune information supplémentaire n'a été fournie...
Avis
Appréciations pour Le Laurier à Nîmes, Nîmes:
Le Laurier à Nimes
Bel endroit bien ombragé et au calme. Geneviève et Yves sont adorables au p'tit soin pour leurs locataires et apportent vraiment de bons conseils. Très belle piscine et gite bien aménagé, semaine inoubliable pour Luc, Laurence et le p'tit Olivier :-)
Très bien placé
Au calme convivialité et bien être
Carte

Prix
Type d'héberg. |
Quantité |
|
lit suppl. | p'tit déj |
|||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gite. | 4 | 420 | 500 |
Equipements





Attractions Touristiques
- Arènes de Nîmes : Situées à seulement 2,5 kilomètres de l'adresse donnée, les Arènes de Nîmes sont un amphithéâtre romain bien préservé datant du 1er siècle après J-C. C'est une attraction touristique populaire, accueillant divers événements et concerts tout au long de l'année.
- Maison Carrée : Située à environ 1,5 kilomètre, la Maison Carrée est un temple romain magnifiquement préservé. Cette ancienne structure est renommée pour sa beauté architecturale et sert de musée, présentant l'histoire romaine de Nîmes.
- Pont du Gard : Situé à environ 16 kilomètres de l'adresse donnée, le Pont du Gard est un impressionnant pont-aqueduc romain datant du 1er siècle après J-C. Il est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO et offre des vues à couper le souffle sur le paysage environnant.
- Jardins de la Fontaine : Situé à environ 2 kilomètres, les Jardins de la Fontaine sont de magnifiques jardins publics qui englobent le Temple de Diane, des ruines romaines et un magnifique jardin d'eau. Ils offrent un environnement serein et pittoresque où les visiteurs peuvent se détendre et profiter.
- Musée de la Romanité : Situé à environ 1,5 kilomètre, le Musée de la Romanité est un musée dédié à la mise en valeur du riche héritage romain de Nîmes. Il présente une vaste collection d'artefacts, dont des mosaïques, des sculptures et des expositions multimédias.
- Carré d'Art - Musée d'Art Contemporain : Situé à environ 1,5 kilomètre de l'adresse donnée, le Carré d'Art est un musée d'art contemporain conçu par l'architecte renommé Norman Foster. Il abrite une impressionnante collection d'œuvres d'art modernes et contemporaines.
- Les Halles de Nîmes : Situées à environ 1 kilomètre, Les Halles sont un marché couvert animé où les visiteurs peuvent trouver une large gamme de produits locaux, de la gastronomie et des spécialités régionales. C'est un endroit idéal pour découvrir la culture locale et se régaler de délicieuse cuisine française.
- Tour Magne : Située à environ 2 kilomètres de l'adresse donnée, la Tour Magne est une ancienne tour romaine qui offre une vue panoramique sur Nîmes. Les visiteurs peuvent monter au sommet de la tour et profiter de vues imprenables sur la ville et ses paysages environnants.
- Musée des Beaux-Arts de Nîmes : Situé à environ 1,5 kilomètre, le Musée des Beaux-Arts est un musée d'art qui abrite une impressionnante collection de peintures, de sculptures et d'arts décoratifs de différentes périodes. C'est un incontournable pour les amateurs d'art. 10. Carré d'Art Bibliothèque : Située à environ 1,5 kilomètre de l'adresse donnée, Carré d'Art Bibliothèque est une bibliothèque moderne et un centre culturel. Outre sa vaste collection de livres, il propose des expositions, des conférences et des événements liés à la littérature et à la culture.